Démission à la tête de l’informatique du Groupe Hotelplan

Pablo Castillo a fait par de son désir de quitter ses fonctions à la fin septembre. La recherche d’une solution pour la succession est en cours.
Pablo Castillo © zVg/màd

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois de septembre 2021 afin de faire une pause dans sa carrière. Avec sa famille, il réalisera un désir de longue date, à savoir entreprendre un voyage d’un an autour du monde.

Pablo Castillo travaille pour le groupe Hotelplan depuis dix ans. Il a rejoint l’entreprise en tant que Senior Project Manager, puis a travaillé en tant que Director Projects & Business Consulting avant d’assumer la pleine responsabilité de l’informatique du groupe en 2014 et de devenir ainsi également membre du conseil exécutif du groupe.

«Au cours des six dernières années, Pablo Castillo a fait progresser de manière significative l’informatique de notre groupe et a promu un large éventail de sujets, tels la transformation numérique. C’est grâce à lui et à son équipe que l’informatique de l’ensemble du groupe Hotelplan est solide et tournée vers l’avenir» déclare Laura Meyer, CEO du Groupe Hotelplan. La recherche d’une solution de remplacement pour la fonction de CIO a été lancée.

(CD)