DER Touristik développe Pink Cloud

À partir du 1er janvier 2019, les clients de Pink Cloud pourront bénéficier de conseils personnalisés dans toutes les régions linguistiques de Suisse.
© Pink Cloud/Ray Fuhrer

Le service Pink Cloud de DER Touristik Suisse pour les clients LGBT proposera des conseils personnalisés dans toutes les régions linguistiques de Suisse et sur un total de sept sites. En effet, le spécialiste de DER Touristik Suisse élargit son équipe avec six ambassadeurs du réseau d’agences Kuoni. Parallèlement, Pink Cloud lance une campagne de trois ans avec de nouveaux thèmes marketing.

À l’avenir, Pink Cloud sera représenté non seulement à la Bahnhofstrasse à Zurich, mais également dans sept régions de Suisse avec les agences Kuoni de Genève (Onex), Renens (Lausanne), Fribourg, Berne (Neuengasse), Bâle (Gerbergasse), Zurich (Bahnhofstrasse) et Lugano (Sassello). «Souvent, nos clients sont venus à Zurich de Berne, de Bâle ou même de Suisse romande pour obtenir des conseils compétents», explique Ray Fuhrer, directeur général de Pink Cloud.

«Un contact personnel avec le/la consultant(e) est extrêmement important, particulièrement lorsque les couples homosexuels planifient leur lune de miel ou souhaitent réserver un logement «gay-friendly». Des ambassadeurs Pink Cloud sont désormais disponibles à l’échelle de la Suisse, à proximité du domicile, pour préparer le voyage adapté aux attentes, grâce à une grande expertise et beaucoup d’engagement et de passion.»

«We are pleased to pink you»

Parallèlement, une nouvelle campagne publicitaire est lancée avec un nouveau slogan: «we are pleased to pink you». «Nous voulons transmettre à nos clients notre passion pour les voyages «gay friendly» – et partageons le rose avec eux. Dans le cadre d’une nouvelle campagne de marketing, nous communiquons cette mission au moyen de ce slogan», explique Ray Fuhrer. Au cours des trois prochaines années, des visuels avec différents couples aux destinations de vacances seront diffusés dans les magazines, les journaux, en ligne et à tous les sites Pink Cloud.

Par conséquent, le site www.pinkcloud.ch a également été doté d’une nouvelle tenue rose. En plus des sujets de la campagne de marketing, tous les ambassadeurs, avec leurs emplacements respectifs, peuvent également y être consultés.