DER Touristik Suisse: 42 apprentis couronnés

Sur ces jeunes, 25 resteront dans l’entreprise. Parallèlement, ce sont 49 nouveaux apprentis qui sont attendus à la rentrée.
© DER Touristik Suisse

42 apprentis de DER Touristik Suisse ont terminé avec succès leur dernière phase d’examens et peuvent se réjouir de la réussite de leur apprentissage. Les compétences de 25 d’entre eux resteront dans l’entreprise. En effet, ils continueront à travailler dans le réseau de vente, au centre de services, chez Railtour, chez Manta, en informatique, au marketing ou dans le service financier.

Parallèlement, leurs successeurs sont déjà dans les starting-blocks: le 2 août, 49 nouveaux apprentis commenceront leur formation dans l’entreprise, sur l’ensemble de la Suisse. «Le succès de nos apprentis, mais également le grand nombre de jeunes et le taux élevé d’emploi continu dans notre entreprise soulignent l’importance dont jouit la formation professionnelle auprès de DER Touristik Suisse. Les jeunes sont l’avenir de notre entreprise et de la branche. Nous les félicitons chaleureusement pour leur succès», déclare Dominique Mall, responsable des apprentis chez DER Touristik Suisse.

DER Touristik Suisse forme environ 120 apprentis, dans toute la Suisse, pour devenir employés de commerce CFC dans la branche du voyage. En outre, à son siège à Zurich- Altstetten, elle propose des formations professionnelles dans le secteur CFC / Services & Administration – y compris la formation et le soutien d’athlètes de haut niveau -, les TIC et la médiatique.