Des boutiques éphémères chez Kuoni

Depuis le 15 octobre, l’agence Haldimand de Lausanne accueille la boutique design Ma Love.
Photo: màd

La succursale lausannoise de Kuoni Haldimand partage désormais ses locaux avec la petite start-up «MA LOVE», qui vend des produits design d’intérieur «intemporels et de grande qualité» ainsi que des souvenirs suisses. La start-up loue une superficie de quatre mètres carrés à Kuoni jusqu’à la fin de l’année. Les deux marques se trouvent déjà en planification d’un événement client commun.

D’autres coopérations similaires suivront: dès le 1er novembre, les accessoires d’intérieur et de mode pour femmes de «so many Queens» compléteront la gamme de produits de la succursale de Kuoni à Genève Cours de rive pour une période de deux mois.

Profits partagés pour l’agence «Next Travel»

La coopération avec des petits commerces de détail s’inscrit dans le cadre du futur projet de l’agence de voyage «Next Travel» de DER Touristik Suisse et vise à compléter les services des agences Kuoni avec des produits qui correspondent à la marque. «Nous optimisons l’utilisation de nos surfaces de vente et nous nous adressons à de nouveaux clients potentiels. Les start-ups disposent d’une offre de qualité et, en même temps, ont la possibilité d’exposer leurs produits dans des emplacements de premier plan à des prix de location avantageux. A la fois Kuoni et nos partenaires en tirent profit», explique Annette Kreczy, Chief Sales Officer chez DER Touristik Suisse.

Imprimer