L’océan Indien semble avoir été créé pour faire rêver: à juste titre, les destinations touristiques majeures de cette immensité océanique incarnent, chacune à sa manière, ce que le commun des mortels dénomme fréquemment «îles de rêve» ou «paradis terrestre», avec une échelle chromatique dominée par trois couleurs: le bleu céruléen, le blanc du sable et le vert sous toutes ses nuances. Maldives, Seychelles, Maurice, Rodrigues et Réunion égrènent un somptueux chapelet d’atolls, d’îles et d’ilots dont les clients suisses sont friands.
Publi-rédactionnel
Nichées entre Afrique et Asie, les îles de l’océan Indien sont synonymes de tranquillité, d’exotisme et de paradis préservés
Un voyage dans les Iles de l’Océan Indien, c’est la promesse de vacances inoubliables. Bien au-delà des plages de sable blanc, chacune regorge de trésors insoupçonnés. De la nature exubérante des Seychelles, aux paysages époustouflants de la Réunion, de l’hospitalité légendaire de l’Ile Maurice aux lagons enchanteurs des Maldives, chacune est un rayon de soleil. Vous y découvrirez aussi une gastronomie haute en couleurs, d’une grande finesse, et une culture imprégnée d’influences indiennes, européennes, africaines et asiatiques. Le décalage horaire faible est encore un atout incontestable de ces joyaux de l’océan Indien. Consultez notre site :
–> Iles (général)
–> Ile Maurice
–> Seychelles
–> Maldives
–> Réunion
Publi-rédactionnel