Abu Dhabi annonce le lancement de «Go Safe»

Ce programme d’hygiène conçu pour les hôtels et attractions touristiques offre l’avantage d’être standardisé.
©DCT Abu Dhabi

Abu Dhabi lance une stratégie globale pour le secteur du tourisme afin d’accueillir à nouveau des visiteurs du monde entier. L’Émirat a déjà progressivement assoupli les restrictions après avoir réussi à freiner la propagation de la Covid-19. Tous les hôtels ont fait l’objet de mesures d’hygiène strictes depuis le début du mois de mars, ce qui leur permettra de rouvrir une fois qu’ils auront été approuvés et certifiés par le Department of Culture and Tourism – Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi).

Pour répondre aux normes de santé et de sécurité accrues, le DCT Abu Dhabi a développé diverses initiatives. La certification «Go Safe» est un programme unique qui implique la mise en œuvre de normes mondiales de sécurité et de propreté dans les hôtels, les attractions et les sites de l’Émirat.

«Go Safe» se concentrera sur les hôtels et les établissements de divertissement afin de s’assurer qu’ils sont parfaitement préparés à recevoir à nouveau des visiteurs. L’hôtel W est le premier de l’Émirat à être certifié. À ce jour, la certification couvre six autres hôtels, quatre attractions, deux parcs à thème, deux centres commerciaux et une plage publique.

«Go Safe» doit être progressivement mis en place dans toutes les attractions de la capitale, y compris les centres commerciaux, les restaurants, les parcs à thème et autres lieux publics.

(TI)