Changement de représentation pour Tahiti Tourisme

Le mandat est passé de Eyes2Market à Global Communication Experts pour les marchés de Suisse et d’Allemagne.
© xiSerge / Pixabay

Depuis le 1er janvier 2023, l’office du tourisme de Polynésie française, Tahiti Tourisme, a confié à Global Communication Experts (GCE) à Francfort/Main (Allemagne) sa représentation en Allemagne et en Suisse

GCE fait partie de l’International Tourism Group, un groupement de huit agences, dont Back Diamond au Royaume-Uni, qui y représente Tahiti Tourisme depuis 2018. L’agence allemande a été sélectionnée à la suite d’un appel d’offres lancé par Tahiti Tourisme en Allemagne et en Suisse. Quatre agences y ont répondu. L’équipe de GCE remplace ainsi celle d’Eyes2Market, dirigée par Simone Roesel, qui représentait depuis plus de dix ans les îles de Tahiti en Allemagne et en Suisse.

GCE travaillera en collaboration avec le siège de Tahiti Tourisme afin de positionner les îles de Tahiti comme destination touristique préférée des Allemands et des Suisses et de reconquérir les voyageurs de ces marchés.

GCE a l’intention de lancer quelques activités de distribution afin d’augmenter les ventes et de mettre en place diverses activités de marketing et de relations publiques afin d’assurer la visibilité des îles de Tahiti auprès du public allemand et suisse.

(TI)