Chaplin’s World rouvre samedi 13 juin

L’exposition temporaire «The Sound of Charlie Chaplin» va être prolongée jusqu’au 30 septembre 2020.
Chaplin's World

Ce samedi 13 juin 2020 à 10h, Chaplin’s World rouvrira ses portes au public. Les mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires ont été mises en place. L’orientation des visiteurs conçue pour assurer un bon déroulement de la visite du musée. Des points d’hygiène supplémentaires seront installés le long du parcours et le personnel sera formé en conséquence pour assurer la sécurité des visiteurs et du personnel à tout moment. «Le Monde de Chaplin fera le nécessaire pour qu’à partir du 13 juin 2020, les visiteurs vivent leur expérience habituelle inoubliable et de nombreux moments d’émotion», déclare Béatrice de Reyniès, directrice du musée.

L’exposition spéciale temporaire «The Sound of Charlie Chaplin», qui a dû être fermée après seulement une journée, est prolongée jusqu’au 30 septembre 2020. Les visiteurs découvriront à nouveau l’œuvre fascinante de Chaplin dans sa dimension musicale et rythmique grâce à une production interactive et des techniques audiovisuelles. L’exposition spéciale se trouve dans l’ancienne demeure familiale, a été conçue et réalisée par le Musée de la musique de la Philharmonie de Paris. Le commissaire de l’exposition est Sam Stourdzé, directeur du Festival de la photographie d’Arles et ancien directeur du Musée de l’Elysée.

Pour une visite optimale, le Chaplin’s World recommande l’achat de billet pour un créneau horaire spécifique via la billetterie en ligne. L’accès au musée est ainsi simplifié.

(TI)