Disneyland dévoile son programme automne/hiver

Le parc à thème annonce ses temps forts pour Halloween, Noël et le Nouvel An.
© Disney

Après deux ans de pause forcée par la pandémie, le Disney Halloween Festival revient à Disneyland Paris, à l’occasion du 30e anniversaire du parc. Ce dernier se consacrera à tout ce qui fait peur du 1er octobre au 6 novembre et les fêtes Disney Halloween seront également de retour les 29 et 31 octobre 2022.

Le point le plus important du programme est le spectacle «Nightfall with Disney Villains», dans lequel les méchants de Disney tentent de prendre le contrôle du château de la Belle au bois dormant. La représentation aura lieu en même temps que les spectacles de drones, appelés Disney D-Light.

À partir du 12 novembre, le thème de Noël prendra le relais jusqu’au 8 janvier 2023. Un sapin de Noël de 24 mètres de haut, des personnages Disney en costume de Noël ainsi que le spectacle du soir «Disney Dreams of Christmas» sont prévus. Ce dernier combine des feux d’artifice, des fontaines dansantes et des chants de Noël avec des projections de scènes que les visiteurs connaissent des films Disney. Les toits du château de la Belle au bois dormant sont équipés à cet effet d’une nouvelle technologie LED. La «parade de Noël scintillante de Mickey» sera également à nouveau organisée.

Pour la soirée de la Saint-Sylvestre, une fête de circonstance attend les clients. Au programme: un énorme feu d’artifice et des spectacles spécialement conçus pour l’occasion. La fête se déroulera de 20h30 à 2h du matin.

(TI)