Europa-Park branché niveau environnement

Grâce au partenariat avec Badenova, le parc propose désormais des points de recharge pour véhicules électriques.
Thomas Mack (au milieu), associé-gérant d’Europa-Park, Thorsten Radensleben (à gauche) directeur général de Badenova ont inauguré le nouveau poste de Camp Resort en compagnie de Kai-Achim Klare, maire de Rust. © Bernhard Rein

Hier, ce sont quatre nouveaux points de recharge qui ont été mis en service à Europa-Park. A cette occasion, Thomas Mack, associé-gérant d’Europa-Park et Thorsten Radensleben, directeur général de Badenova, ont fait le premier plein symbolique au nouveau site du Camp Resort. En installant progressivement des postes de recharge, les deux entreprises comptent soutenir le concept de mobilité électrique. A l’heure actuelle, les visiteurs du célèbre parc d’attractions ont accès à dix points de recharge répartis sur trois sites.

Les clients qui résident dans les hôtels du parc ont accès à une station aux parkings du Colosseo et du Santa Isabel. Le parc visiteurs propose deux points de recharge dans l’espace “places réservée” devant l’entrée principale. L’installation de deux nouvelles bornes avec quatre points de recharges chacune au Camp Resort, ce sont désormais dix points de recharge qui sont proposés.