Gardaland accueillera humidement Lego en 2020

Un parc aquatique arborant la marque des célèbres briques sera construit au sein de Gardaland Resort.
© Legoland Windsor Resort

La création de Lego remonte à 1932 et le nom représente la combinaison des deux premières lettres des mots danois «leg godt» (bien jouer). Aujourd’hui, à bientôt 90 ans, la marque reste l’un des fabricants de jeu les plus importants au monde, présent dans plus de 140 pays et avec des ventes de près de 70 milliards de pièces chaque année.

L’année prochaine, c’est un parc aquatique, Legoland Water Park, qui devrait être inauguré au sein de Gardaland Resort. Ce sera le premier d’Europe, mais aussi le premier au monde à ne pas être installé dans un parc Legoland. Aldo Maria Vigevani, CEO de Gardaland, se dit convaincu que cela devrait renforcer le rôle de Gardaland en tant que destination majeure d’Europe pour les familles.

Le parc aquatique Legoland s’adresse avant tout aux familles avec des enfants entre deux et douze ans. Ce concept illustre les valeurs de la marque, à savoir le fun, la qualité, l’imagination, la créativité et l’apprentissage. Des éléments qui correspondent aux valeurs centrales de Gardaland qui sont la fantaisie, l’aventure et la magie.

Il sera ainsi totalement complémentaire à Gardaland et Sea Life Aquarium. Les clients du parc italien auront ainsi une raison de prolonger leur séjour dans l’un des trois hôtels à thèmes: Gardaland Hotel, Adventure Hotel et le tout nouveau Magic Hotel.

Imprimer