Go Vacation pour Asiantrails chez Kuoni Suisse

La DMC de DER Touristik se chargera des clients de Kuoni Suisse sur trois pays d’Asie du Sud-Est.
Christoph Müller, Laurent Kuenzle
Christoph Müller (Go Vacation), Laurent Kuenzle (Asiantrails).

Dans le cadre de l’intégration, respectivement de la coopération opérationnelle avec son nouveau propriétaire allemand DER Touristik, Kuoni Suisse ainsi que Kuoni Scandinavie et Kuoni UK changent de DMC (Destination Management Company) sur trois importantes destinations d’Asie du Sud-Est, la Thaïlande, l’Indonésie et le Vietnam.

Jusqu’ici, la société Asiantrails appartenant à Kuoni Group (domaine d’activité Global Travel Services) était en charge du terrestre sur les trois pays. Dès le 1er novembre 2016, les clients Kuoni en provenance des trois marchés émetteurs concernés seront pris en charge par la société Go Vacation, qui appartient à DER Touristik. Pour Kuoni Suisse, ce changement concernera les produits des marques Kuoni et Asia 365.

Cette rocade est confirmée aussi bien par Laurent Kuenzle, CEO d’Asiantrails, que par Christoph Müller, Managing Director de Go Vacation. Jusqu’ici cette dernière entreprise ne disposait pas de bureau au Vietnam. Il semblerait également que le changement pour Go Vacation se fasse aussi au Vietnam dès le 1er novembre prochain. Pour combler ce vide, une Joint Venture entre Go Vacation et Buffalo Tours Vietnam a été annoncée officiellement lors de l’ITB Berlin. Elle se traduira concrètement par la création de Go Vacation Vietnam, avec des bureaux à Hanoï et Ho Chi Minh-Ville et une antenne de services sur Phan Thiet. La nouvelle coentreprise assurera le suivi de ses premiers clients dès le début novembre.

Sur les autres destinations d’Asie du Sud-Est (Malaysia, Cambodge, Myanmar et Laos) où Go Vacation dispose de ses propres bureaux, Kuoni Suisse continue d’être servi par Asiantrails