Le Forte Village renouvelle son offre en 2020

Métamorphosé à l’issue d’une rénovation de cinq ans, le resort de Sardaigne promet une offre plus diverse et haut de gamme que jamais.
Villa Elina. Photo: màd

Le Forte Village annonce avoir intégralement modernisés ses hôtels et installations, avec de nouvelles villas de luxe et services toujours plus divers. La saison 2020 qui débutera dès le 28 mars prochain voit le célèbre établissement rajeuni après un programme de rénovation et d’amélioration de cinq ans et de plus de €50 millions.

Côté hébergement, outre ses huit hôtels 4 et 5 étoiles entièrement rénovés, le Forte Village propose désormais treize villas de luxe membres de The Leading Hotels of the World, avec piscines chauffées et jardin privés ainsi que majordomes dédiés. L’une des plus somptueuses, la nouvelle Villa Mariam de 320 m2, peut par exemple accueillir deux familles ou un groupe d’amis, dans ses quatre chambres (dont deux suites parentales) avec terrasses vue mer. Réalisé sur mesure, son mobilier associe avec bonheur design contemporain et savoir-faire artisanal italiens.

À l’extérieur, la plage de sable blanc du Forte Village Resort, qui s’ouvre sur une mer Méditerranée aux eaux limpides et turquoise, a retrouvé sa splendeur originelle grâce à d’importants travaux d’agrandissement. Un nouveau service de conciergerie personnalisée y est désormais disponible pour ceux qui le souhaitent. La grande piscine centrale du resort, l’Oasis Pool, a été métamorphosée. Une nouvelle spectaculaire piscine à débordement a par ailleurs été aménagée en aplomb du rivage, offrant un panorama exceptionnel sur la Grande bleue.

L’offre de loisirs du Forte Village est encore renforcée avec deux nouvelles disciplines sportives, voile et escalade. Certains des cours de la récente académie d’escrime seront dispensés par la championne olympique italienne Valentina Vezzali, considérée par beaucoup comme la meilleure escrimeuse de tous les temps. Côté gastronomique, le complexe verra l’ouverture de son premier restaurant japonais fusion, ainsi que d’un nouveau restaurant signé d’un chef aux 3 macarons Michelin.

Enfin l’Acquaforte Thalasso & Spa, sa clinique de pointe, son Centre de médecine esthétique et son Performance Center, accueilleront cette année encore les meilleurs spécialistes et thérapeutes internationaux pour des programmes et cures de remise en forme et de détoxification générale mais aussi des traitements spécifiques de pointe (thérapie au laser contre le mal de dos, carbothérapie, ulthérapie, etc.). (TI)

Imprimer