Plus de Rue Sésame chez Seaworld

Les deux partenaires qui collaborent depuis 37 ans déjà annoncent la création d’un nouveau parc dédié à la célèbre émission télévisuelle.
Màd

Seaworld Parks & Entertainment et Sesame Workshop, ONG derrière l’émission télévisuelle Rue Sésame vont renforcer leur collaboration qui dure déjà depuis 37 ans. Un nouveau parc à thèmes «Sesame Place» verra donc le jour aux USA. Actuellement, un seul «Sesame Place» se trouve à Langhorne, non loin de Philadelphie (PA). Le nouvel accord de collaboration s’étend jusqu’en 2031 et élargit le statut de Seaworld à celui de partenaire exclusif pour les parcs à thèmes aux USA.

Il comprend en outre le développement d’un second «Sesame Place» dont l’ouverture est prévue pour 2021, ainsi qu’une option pour d’autres parcs sur le même thème. Le concept actuel d’inclure des personnages de la série dans les parcs de Seaworld est maintenu. Des secteurs Rue Sésame se trouvent dans les deux Busch Gardens de Tampa Bay (FL) et Williamsburg (VA), ainsi que dans les Seaworld Parks de San Diego (CA) et San Antonio (TX). Un espace Rue Sésame est prévu pour le Seaworld d’Orlando d’ici 2022.

Imprimer