Tahiti à nouveau représenté en Suisse

La destination prévoit diverses activités en Suisse, dont deux escales à Genève et Zurich plus tard cette année..
©TimMckenna/Tahitiflyshoot

Tahiti Tourisme commence la nouvelle année avec le renouvellement du mandat de l’entreprise allemande Eyes2market GmbH en tant que représentant officiel du marketing et des relations publiques pour l’ensemble du marché suisse. De nombreuses actions sont prévues pour le marché, annonce Simone Rösel, directrice Suisse & Allemagne.

Un nouveau programme d’apprentissage en ligne (e-learning) et d’incitation sera prochainement lancé par Tahiti Tourisme. Outre une foire commerciale en ligne et des webinaires, des mesures «hors ligne» telles qu’un Fam Trip et une tournée de présentation avec des arrêts à Zurich et à Genève sont prévues plus tard dans l’année. Bien entendu, des activités de marketing communes avec différents partenaires seront également menées, explique Pamela Ide, responsable marketing pour la Suisse et l’Allemagne.

La Polynésie française n’est plus sur la liste rouge de l’OFSP, il n’y a pour l’heure pas d’obligation de quarantaine au retour. La destination a rouvert ses frontières aux voyages internationaux depuis le 15 juillet 2020, avec des conditions médicales strictes.

(CD)