Deux camps Wilderness au Zimbabwe

Le réceptif annonce la reconstruction du camp Ruckomechi et l’ouverture du Little Ruckomechi.

Cet été, Wilderness Safaris ouvrira un nouveau camp dans le parc national des Mana Pools au Zimbabwe. Little Ruckomechi s’oriente avant tout vers les groupes et les familles, car il ne comporte «que» trois tentes. Il se trouve dans la même concession privée que le camp Ruckomechi, entièrement reconstruit et dont l’ouverture est prévue pour le 1er mai prochain.

Little Ruckomechi se trouve le long du fleuve Zambèze au nord-est du pays. Il disposera de trois suites dans le style «tente» et promet des safaris avec un sentiment de grande intimité. «L’atmosphère chaleureuse et amicale de notre camp se confirme au travers de nos guides privés et du service personnalisé. Le camp se destine tout particulièrement pour la réservation exclusive de groupes et de familles», indique Solly Tevera, directrice du camp.

Le camp Ruckomechi a quant à lui entièrement été remonté et réaménagé. Lorsqu’il ouvrira en mai prochain, il affichera un style moderne et frais et proposera dix tentes spacieuses avec salle de bain. Ces nouvelles tentes, y compris celles de la zone de repas, du bar, du salon et de la bibliothèque, disposent d’une vue panoramique sur le Zambèze et la faune de la région.