Deux distinctions pour la Suisse au Congrès mondial du Skål

Plus de 400 participants et 45 pays étaient présents en Croatie pour le Congrès mondial 2022.
Skal International 2022
Depuis la gauche Juan Steta (vice-président du Skål Club International 2022), Carl Vaz (président du Skål Club India), David Fontanella (président du Skål Club Suisse International) et Denise Scrafton (Director Skål Club International 2022).

Le dernier Congrès mondial du Skål Club International s’est déroulé récemment à Opatija, en Croatie. Avec plus de 400 participants et 45 pays représentés, le Skål International a finalisé lors de cette assemblée les élections pour 2023 tout en approuvant un nouveau modèle de gouvernance qui ouvre la voie à la transition vers une nouvelle ère pour la plus grande organisation touristique internationale. David Fontanella, président du Skål Club Suisse a été nommé membre du comité de transition élu lors de ce grand rendez-vous international.

Durant cette rencontre croate, la petite Suisse a été couronnée pour ses efforts et obtenu deux distinctions d’importance:

  • «Rising Skål International Leaders» en reconnaissance de la contribution au mouvement Skål International en tant que futurs leaders qui feront progresser l’organisation (David Fontanella Genève)
  • «Membership Development Campaign Awards» saluant le Skål International St-Gall pour la campagne de développement de l’adhésion – St-Gall obtient l’argent en termes de pourcentage d’augmentation.

A noter enfin que le Skål International a maintenu 100% de ses effectifs et est en bonne voie pour que sa prévision de 13’000 membres se concrétise pour 2022. (TI)