Deux nouveaux hôtels Kairaba pour FTI en Turquie

Kairaba Blue Dreams et Kairaba Bodrum Imperial sont prêts pour la prochaine saison d’été.

Emplacement direct en bord de mer et vue fantastique: deux nouveaux établissement de la marque premium Kairaba Hotels & Resorts recevront leurs premiers hôtes durant la saison estivale 2020: situés non loin du centre de Bodrum, Kairaba Blue Dreams et Kairaba Bodrum Imperial offrent à leurs clients la possibilité de se détendre et de bénéficier de la formule All Inclusive Ultra.

Entièrement rénové en 2019, Kairaba Blue Dreams permet de profiter d’une vue imprenable sur la côte et la mer depuis la plupart des 291 chambres, la terrasse et la piscine. Le resort propose sept restaurants, dont un restaurant de fruits de mer, un restaurant turc et un restaurant italien, six bars, un espace bien-être un mini-club. Le Kairaba Bodrum Imperial dispose quant à lui de 375 chambres réparties sur plusieurs bâtiments dans un vaste jardin, d’un buffet ouvert toute la journée, d’un restaurant italien et d’un restaurant libanais.

A destination de Bodrum, FTI propose un vol «full charter» au départ de Bâle à partir du 12 avril 2020. Et à partir du 1er juillet 2020, les clients de FTI peuvent également voyager le mercredi et le samedi avec Edelweiss Air de Zurich à Bodrum. (TI)

Imprimer