Deux nouveaux Ibis pour Palexpo

Ouverts le 13 novembre dernier, ces nouveaux hôtels totalisent 227 chambres et représentent la création de 24 nouveaux postes de travail.

Les deux nouveaux Ibis ouverts sur le site de Palexpo, un Ibis Styles et un Ibis Budget, comptent un total de 227 chambres. Tous deux sont situés à l’entrée de Palexpo. Le site genevois a vu doubler le nombre d’événements organisés au cours des dix dernières années. En conséquence, les chambres d’hôtels sont une denrée prisée.

L’Ibis Styles compte 115 chambres design, dont 4 pour les personnes à mobilité réduite. Wi-Fi et petit-déjeuner sont inclus dans le prix de la chambre (dès CHF 127.-). Côté literie, les chambres sont disponibles avec un lit double, des lits jumeaux ou le nouveau «Sweet Bed». L’Ibis Budget compte pour sa part 112 chambres (dès CHF 79.-) et une réception ouverte 7/7 et 24/24. Les chambres disposent de douches XL, du Wi-Fi, d’une TV à écran plat et d’un bureau. Le petit-déjeuner buffet est disponible pour CHF 13.-. Côté literie, les chambres proposent des lits jumeaux ou un lit à étage (pour trois personnes).

Les deux hôtels sont placés sous la direction de Thierry Abel. Durant six ans, il a géré l’Ibis Genève Aéroport (2004-2010) et s’occupe depuis 2010 des Ibis et Ibis Budget Genève Petit-Lancy.