Aida Cruises programme de nouveaux voyages au printemps prochain à bord de deux unités, Aida Stella et Aida Prima – les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour les deux bateaux.
Aida Stella croisera dans l’océan Indien, entre le Sri Lanka, l’île Maurice et Le Cap. Les nouveaux voyages varient de 16 à 62 jours avec départ de Singapour le 5 mai 2025, d’abord vers le Sri Lanka via la Malaisie, puis à destination paradis insulaires de l’océan Indien (Maldives, Seychelles, île Maurice et Réunion).
L’Aida Stella fera ensuite escale à Port Elizabeth, au Cap, à Lüderitz et à Walvis Bay. Les points forts de cet itinéraire sont le désert du Namib, les safaris dans les réserves naturelles, un morceau de l’histoire coloniale allemande à Lüderitz ainsi que l’ambiance animée de Cape Town. Le voyage se poursuivra par l’équateur jusqu’à Praia, au Cap-Vert, puis jusqu’à la Grande Canarie. Le retour vers Palma de Majorque prévu le 19 juin s’effectuera via le détroit de Gibraltar.
Aida Prima entre Afrique du Sud et Canaries
Le 7 mars 2025, l’Aida Prima terminera sa saison en Orient et entamera son voyage de positionnement de Dubaï vers les Canaries. En chemin, le bateau visitera Abu Dhabi, Mascate et Doha. L’itinéraire se poursuivra ensuite vers l’île Maurice, puis vers l’Afrique du Sud et la Namibie. L’Aida Prima fera escale à Port Elizabeth, au Cap et à Walvis Bay.
En passant par l’archipel du Cap-Vert, le navire se rendra finalement aux Canaries, où il arrivera le 12 avril 2025 à Las Palmas (Grande Canarie). En fonction de leurs souhaits et de leur temps à disposition, les clients ont la possibilité de combiner différents voyages sur cet itinéraire de l’Aida Prima.
(DS)