Deux nouveaux produits chez BTA First

La gamme de produit s’élargit avec l’ajout de «Safetrip» et de «Insurance+».
Business Travel

BTA First Travel élargit dès maintenant sa gamme de produits et propose désormais deux nouvelles prestations à ses clients: BTA Safetrip et BTA Insurance+

BTA Safetrip offre aux voyageurs d’affaires et responsables des voyages dans l’entreprise d’une assistance 24/24. Avant le départ, les voyageurs reçoivent sur leur portable les toutes dernières informations concernant la destination. Durant le voyage, le système d’alarme intégré les informera en temps réel et proactivement des événements locaux à destination. Via un tableau de bord clair basé sur le Web, les responsables des voyages ont à tout moment un aperçu du lieu actuel de tous les voyageurs et peuvent les contacter directement, si besoin est.

BTA Insurance+, établie en partenariat avec Européenne Assurances Voyages SA (ERV), couver pour sa part les frais d’annulation de voyage du partenaire commercial et ce, pour un nombre indéterminé de voyages durant une année. La prise en charge des coûts en cas d’insolvabilité de la compagnie aérienne où les billets ont été réservés, offre une plus-value supplémentaire. (TI)