
Avec une extension de la flotte, qui comptera bientôt huit navires, Disney Cruise Line proposera plus d’itinéraires que jamais au cours de la saison 2026.
Ces itinéraires d’été peuvent réservés depuis le 17 février et sont notamment étendus à de nouvelles routes en Europe. Le Disney Dream reviendra en effet en Europe en été 2026 et croisera vers l’Italie, la Grèce, la Croatie, Malte, la France, l’Espagne, les Pays-Bas, la Norvège, la Belgique et la Grande-Bretagne. Pour la première fois, le Disney Dream fera aussi escale à Cagliari, en Sardaigne.
Le Disney Dream commencera le voyage par une 14 jours de Fort Lauderdale à Barcelone. Ensuite, le bateau proposera également des départs de Civitavecchia/Rome pour des croisières de sept à douze nuits vers les îles grecques de Mykonos et Rhodes. Le Disney Dream terminera la saison européenne avec des itinéraires de trois, quatre et sept jours au départ de Southampton vers l’Europe du Nord et les fjords norvégiens.
En Alaska, la compagnie enrichira son programme en positionnant deux navires, le Disney Magic et le Disney Wonder, tandis que le Disney Destiny proposera divers voyages entre Fort Lauderdale, les Bahamas et l’ouest des Caraïbes. Trois autres bateaux navigueront de Port Canaveral vers plusieurs endroits des Caraïbes. Enfin, le Disney Adventure proposera à partir d’avril 2026 plusieurs voyages au départ de Singapour. (TI)