Double nomination au sein du Groupe FTI

Une réorganisation a été effectuée au niveau du segment de l’hôtellerie et des propres agences réceptives.
Sabine Dorn-Aglagul et Mario Habig. © FTI

FTI nommé deux nouvelles personnes à la tête de ses propres agences réceptives et de ses propres marques hôtelières. Actuellement CEO de Meeting Point International et membre de la direction du Groupe FTI, Karim Hassan a décidé de partir pour se réorienter professionnellement. Dans le cadre de la nouvelle organisation structurelle, ses tâches sont reprises par Sabine Dorn-Aglagul et Mario Habig.

Le segment hôtelier du Groupe FTI sera dirigé par Sabine Dorn-Aglagul qui devient CEO. Au total, le portfolio du Groupe se compose de près de 60 établissements dans 8 pays. Parmi les marques , on retrouve Labranda Hotels & Resorts, Kairaba Hotels & Resorts, Design Plus, Lemon & Soul ou encore Club Sei. Depuis octobre 2019, Sabine Dorn-Aglagul occupait la fonction de Vice President Operations au sein du groupe Accorhotels. En septembre 2018, elle avait été nommée au poste de President Europe chez Mövenpick Hotels & Resorts.

Mario Habig reprend les rênes du Destination Management. Il est donc en charge des agences réceptives du groupe qui comportent près de 40 représentations dans 18 pays. Par le passé, Mario Habig était en charge de la gestion opérationnelle de l’agence réceptive du Groupe TUI en Inde et avait la responsabilité suprarégionale des DMC sur le sous-continent indien, en Afrique et dans l’océan Indien. Outre la gestion opérationnelle, il était également chargé du développement commercial de la division DMC mondiale de TUI.

(CD)