Air Transat aussi avec Easyjet

La compagnie a rejoint le programme Worldwide by Easyjet. Parallèlement, elle propose désormais un club pour les enfants
© Airbus

Alors que la compagnie aérienne doublera ses opérations sur Bâle dès le 19 juin prochain, elle annonce la conclusion d’un partenariat avec le programme Worldwide by Easyjet, offrant des opportunités de connexion supplémentaires à Londres-Gatwick. En effet, 78 villes d’Europe et d’Afrique pourront ainsi profiter des vols d’Air Transat à destination de Calgary, To­ronto, Montréal ou Vancouver. Un temps minimum de connexion de 2h30 entre les vols est nécessaire. À noter que depuis le 1er novembre dernier, les opérations d’Air Transat ont été déplacées au Terminal Nord, hub des opérations d’Easyjet à Gatwick.

PARALLÈLEMENT, LE TRANSPORTEUR propose pour ses plus jeunes passagers (de 2 à 11 ans) de rejoindre gratuitement le Club Enfants. Parmi les avantages on mentionnera une trousse de membre remplie d’articles de voyage; la présélection de siège stan­dard pour les membres seulement, à l’aller et au retour (certaines restrictions s’appliquent, selon la politique de l’entreprise); l’enregistrement accéléré à un comptoir famille (dans les principaux aéroports); l’embarquement prioritaire pour toute la famille, en Classe Économie; des surprises à bord pour s’amuser en vol; la livraison prioritaire des bagages ou encore le service de livraison de poussette à la porte d’embarquement.

CD

Imprimer