Lancé en novembre dernier avec divers services comme «Upgrade», «Empty Seat», «Preferred Seat», «Excess Baggage», «Priority Handling» ou encore «Lounge Pass», «Flight Pass» a été conçu par Royal Jordanian (RJ) et Optiontown. La promesse de ce produit est de réduire les coûts de voyage en bloquant le tarif à bas prix, évitant ainsi toute future hausse.
La réservation est possible pour n’importe quel vol disponible jusqu’au dernier siège – sous réserve de la limite de réservation à l’avance, des éventuelles restrictions de dates et des règles du «Flight Pass». Deux vols sont nécessaires par passager pour un aller-retour entre deux destinations choisies. Pour le moment, seuls les allers-retours peuvent être réservés avec le «Flight Pass». Ce dernier peut s’acheter pour toutes les destinations mondiales de RJ, en Eco comme en Crown.
Les prix peuvent afficher une réduction allant jusqu’à 50%. Les autres avantages sont le siège garanti jusqu’à ce que le dernier d’un vol soit vendu. Il est en outre possible de partager le «Flight Pass» avec des amis ou de la famille. Enfin, il est possible de payer par acomptes. Pour plus d’informations sur le «Flight Pass», consulter le site d’Optiontown.