Edelweiss Air introduit le Pre-Check Programm aux USA

Le programme facilite la sortie de plus de 200 aéroports américains.
@Edelweiss

Edelweiss Air participe au programme Pre-Check de la TSA, l’autorité américaine de sûreté des transports. Les passagers d’Edelweiss membre du programme profiteront d’une sortie plus simple et plus rapide des aéroports américains. Ils auront à disposition un contrôle de sûreté dédié, qui raccourcira dans la plupart des cas le temps d’attente. La compagnie de vacances ajoute que les chaussures, les vestes, les ceintures, les liquides et les laptops ne devront plus être contrôlés séparément.

Les membres du programme «Global Entry», facilitant l’entrée aux USA, seront automatiquement qualifiés pour le Pre-Check de TSA. Les enfants de moins de 12 ans ne devront pas être certifiés de manière séparée et profiteront des avantages des voyageurs qualifiés pour Pre-Check.

Les inscriptions au programme peuvent être faites sur www.tsa.gov/precheck. Après contrôle des données, assorti aussi d’une interview sur le sol américain, le voyageur reçoit un KTN (Known Traveller Number), qui doit être fourni à chaque check-in. La participation au programme revient à 85 dollars US pour cinq ans. Le TSA Pre-Check est actuellement étendu à plus de 200 aéroports américains. Le réseau américain d’Edelweiss Air comprend Denver, Las Vegas, Orlando, San Diego et Tampa Bay. (TI)