Edelweiss annonce déjà trois nouvelles destinations long-courrier

Dès l’année prochaine, la compagnie aérienne de vacances volera en direct sur les Seychelles, le Sri Lanka et le Vietnam.

Edelweiss Air étend son réseau long-courrier en direction de l’Orient. En 2018, elle reliera en direct sa base de Zurich à Colombo (Sri Lanka), Ho Chi Minh Ville (Vietnam) et les Seychelles. Parallèlement, des hausses de fréquences sur diverses destinations sont au programme.

Les opérations sur les Seychelles débuteront le 22 septembre 2018 à raison d’un vol hebdomadaire. Le Sri Lanka sera desservi quant à lui dès le 2 novembre 2018 à raison de deux vols hebdomadaires (je, sa). Enfin, dès le 15 novembre, Ho Chi Minh Ville fera l’objet de deux vols hebdomadaires (lu, je). Ces nouvelles destinations seront opérées avec un Airbus A340 fraîchement transformé et d’une capacifé de 314 sièges. La Business dispose de 27 sièges, l’Economy Max 76 et l’Economy 211.

Bernd Bauer, CEO Edelweiss: «Ces dernières années, nous avons étoffé notre réseau sur l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. A présent, nous nous réjouissons de nous développer sur l’Asie et de proposer à nos passagers trois destinations de vacances de rêves en direction de l’Est.» Récemment, la compagnie a annoncé des vols sur Buenos Aires à l’hiver 2018. Désormais, la compagnie desservira 66 destinations dans 32 pays.

Parallèlement, des fréquences seront revues à la hausse pour l’hiver 2018/2019:

  • Le Cap/Afrique du Sud 4x semaine (+1 vol/semaine)
  • San José/Costa Rica 3x semaine (+1 vol/semaine)
  • Punta Cana/Rep. dom. 3x semaine (+1 vol/semaine, dès l’été 2018)
  • Cancún/Mexique 3x semaine (+1 vol/semaine, dès l’été 2018)

Sur ces destinations, une hausse des fréquences est prévue pour octobre uniquement:

  • Rio de Janeiro/Brésil 3x semaine (+1 vol/semaine)
  • Maldives 3x semaine (+1 vol/semaine)
  • île Maurice 3x semaine (+1 vol/semaine)