Edelweiss se développe davantage

La compagnie aérienne de vacances embauche des membres d’équipage de cabine et intègre deux A320 à sa flotte.

La compagnie aérienne de vacances Edelweiss a visiblement le vent en poupe: le transporteur annonce l’engagement de 150 nouveaux employés pour son personnel de cabine. Le premier cours de formation initiale a déjà commencé, écrit Edelweiss. Des places seraient toutefois encore disponibles pour les cours de mars, avril, mai et juin.

Par ailleurs, Edelweiss intègre deux nouveaux avions dans sa flotte. Deux Airbus A320 seront utilisés à partir de l’été 2022 pour le trafic court et moyen-courrier au départ de Zurich. La flotte d’Edelweiss passera ainsi à 16 avions (12 Airbus A320 et 4 Airbus A340). Précisons qu’au printemps dernier, Edelweiss avait dû transférer deux A330 à sa consœur Eurowings Discover.

L’extension de la flotte et le recrutement de personnel sont liés à l’élargissement de l’offre de vols pour l’été 2022. Par rapport à l’été précédent, le nombre de vols sur le court et le moyen-courrier augmentera de 16%. Sur le long-courrier, Edelweiss prévoit une augmentation de 185% des liaisons aériennes.

(CD)