
Coup double pour Edelweiss: la compagnie a effectué en Airbus A350 son premier vol direct entre Zurich et Windhoek, en Namibie.
Avant le décollage, le vol inaugural a bénéficié d’un départ en grande pompe à l’aéroport de Zurich. Bernd Bauer (CEO d’Edelweiss), Rolf Hancock (vice-président du développement aéronautique de Flughafen Zürich AG) et Matthias Lemcke (directeur Europe de l’Office du tourisme de Namibie) ont symboliquement coupé le ruban à la porte d’embarquement en compagnie de l’équipage.
Avec Windhoek, Edelweiss étend son offre en Afrique australe et offre désormais à ses clients un accès direct à l’une des destinations touristiques les plus impressionnantes du continent. Edelweiss propose actuellement deux vols hebdomadaires vers Windhoek, les lundis et vendredis. À partir de mi-juillet 2026, la fréquence passera à trois vols par semaine jusqu’à fin octobre. Les vols auront alors lieu les lundis, mercredis et vendredis.
Deux fois par semaine sur Glasgow
Par ailleurs Edelweiss a célébré son vol inaugural vers Glasgow par une cérémonie festive à l’aéroport de Zurich. Avec Glasgow, Edelweiss élargit son offre en Écosse et propose une deuxième destination après Édimbourg.
La plus grande ville d’Écosse captive les visiteurs par son mélange fascinant de culture, de musique et d’architecture. Le long de la Clyde, de magnifiques bâtiments victoriens côtoient les vestiges du passé industriel de la ville, tandis que de nombreux parcs offrent des îlots de verdure au cœur du paysage urbain.

Glasgow est considérée comme un point de départ idéal pour explorer les Highlands écossaises et se combine parfaitement avec une excursion à Édimbourg. La ville offre une scène musicale et des pubs animés, des sites célèbres comme la galerie d’art Kelvingrove et le stade de football Celtic Park, et convient aussi bien à des courts séjours qu’à des vacances plus longues en Écosse.
Edelweiss propose des vols de Zurich à Glasgow tous les lundis et vendredis jusqu’à la mi-septembre. (TI)








