El Al introduit deux nouveaux services gratuits

Les équipements sportifs ainsi que l’embarquement prioritaire lors de la réservation de sièges à l’avant sont désormais gratuits.
© EL AL

La compagnie israélienne El Al réserve deux nouveaux services sans frais à ses passagers. Dès maintenant, les équipement sportifs peuvent être enregistrés gratuitement, parallèlement à la prise en charge des bagages de soute. Seuls le poids et la taille de ces équipements sont réglementés: le poids maximum est de 32 kilos et la taille fixée à 277 centimètres. Ce service s’applique dès maintenant à tous les vols non-stop opérés par El Al, et ce jusqu’au 30 avril 2020 – ce service ne concerne pas les passagers ayant réservé un billet Lite.

Par ailleurs, El Al accorde l’embarquement prioritaire (Priority Boarding) aux passagers ayant procédé à la réservation anticipée de sièges à la première rangée de la cabine. Ces passagers embarqueront dans les 5 premières minutes – l’offre s’applique aux vols entre l’Europe et Israël qui auront été réservés d’ici au 31 décembre 2019. (TI)

Imprimer