Emirates a ouvert Madagascar via les Seychelles

Le vol est assuré quatre fois par semaine en Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes.
©Emirates

Emirates a atterri pour la première fois cette semaine à Antananarivo. L’arrivée du vol EK707 a été célébrée comme il se doit à l’aéroport international d’Ivato par un salut de canons à eau, suivi d’un événement exclusif pour les VIP, les représentants du gouvernement, les invités de l’industrie et les médias.

Ce nouveau vol via les Seychelles, affichait presque complet. La nouvelle destination est desservie par un Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes: huit suites privées en First Class, 42 sièges en Business Class et 310 sièges en Eco.

Horaires favorisant les correspondances à Dubaï

Le vol EK707 part de Dubaï pour les Seychelles à 08h55, arrive à Mahé à 13h35 (toutes les heures sont des heures locales) et continue vers Antananarivo, où il atterrit à 16h50. Le vol retour EK708 part d’Antananarivo à 18h35, atterrit à Mahé à 22h20 et quitte Mahé à 23h50 pour Dubaï, où il atterrit le lendemain à 04h20.

Les vols ont lieu les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Les horaires des vols ont été choisis de manière à optimiser les liaisons vers et depuis les principaux points d’Europe, d’Extrême-Orient, d’Asie occidentale et du Moyen-Orient, facilitant ainsi les voyages internationaux à destination et en provenance de Madagascar.

Les billets aller et retour sont actuellement disponibles au départ de Genève ou de Zurich à partir de CHF 973, taxes et frais inclus. (TI)