Emirates lance sa campagne «Fly Better» en Suisse

Les réservations doivent être effectuées jusqu’au 20 janvier pour des voyages à effectuer d’ici au 17 juin 2021.
Photo Emirates.

La Suisse fait bien entendu partie de la campagne mondiale «Fly Better» d’Emirates. Cette action tarifaire au nombre de places limité comprend les vols aller et retour au départ de la Suisse, taxes et frais compris. La compagnie de Dubaï précise que les tarifs peuvent varier en fonction de l’aéroport de départ (Genève et Zurich). Quelques exemples:

  • Dubaï: dès CHF 579 en Eco et dès 4’299 en Business
  • océan Indien: dès CHF 649 en Eco et dès CHF 2’699 en Business
  • Afrique: dès CHF 549 en Eco et dès CHF 2’549 en Business
  • Asie: dès CHF 549 en Eco et dès CHF 2’499 en Business
  • Asie de l’ouest: dès CHF 649 en Eco et dès CHF 3’049 en Business

Ces offres spéciales concernent les réservations effectuées immédiatement et achetées jusqu’au 20 janvier 2021, pour des voyages jusqu‘au 15 juin 2021 (dernière date de retour). Les tarifs spéciaux sont soumis à des conditions tarifaires spéciales et à disponibilité limitée et peuvent être réservés sur Emirates.ch, par téléphone ou dans une agence de voyages – les agences peuvent facturer des frais de service différents.

L’offre «My Emirates Pass», qui transforme la carte d’embarquement en carte de fidélité, est également de retour et s’élargit cette année, donnant aux clients encore plus d’opportunités de découvrir les Émirats arabes unis à petits prix. Les clients qui se rendent à Dubaï et transitent par la ville jusqu’au 30 septembre 2021 peuvent profiter d’offres exclusives sur simple présentation de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité valide dans l’un des points de vente participants. L’offre comprend des réductions dans plus de 300 restaurants et plus de 35 spas d’hôtels de luxe à travers le pays. Elle propose également des offres pour de nombreuses activités touristiques. (TI)