Emirates proposera 29 destinations de Zurich

Dès le 15 juin, la compagnie aérienne de Dubaï reprendra davantage de destinations dans son réseau.
© Emirates

Le gouvernement des Émirats Arabes Unis ayant annoncé la levée des restrictions pour les passagers en transit, Emirates annonce dès le 15 juin la reprise de 16 destinations supplémentaires dans son réseau. Les passagers sont invités à s’informer sur les conditions d’entrée dans les différents pays, tous n’ayant de loin pas levé leurs restrictions.

Au départ de Dubaï, les destinations suivantes sont désormais ouvertes à la réservation: Amsterdam, Bahreïn, Brisbane, Copenhague, Dublin, Hongkong, Jakarta, Kuala Lumpur, Manchester, New York-JFK, Perth, Taipei, Séoul, Singapour, Vienne et Zurich. Ces vols rejoignent les vols de ligne cargo opérés sur Chicago, Francfort, Londres-Heathrow, Madrid, Manille (dès le 11 juin), Melbourne, Milan, Paris, Sydney et Toronto. Au total, ce sont 29 destinations qui figurent désormais au réseau opéré par Emirates. Les vols sont effectués avec des avions de type Boeing 777-300ER.

La sécurité en première ligne

Emirates a mis en place un ensemble de mesures pour chaque étape du voyage afin d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol et dans les airs. Cela comprend la distribution gratuite de kits d’hygiène contenant des masques, des gants, des désinfectants pour les mains et des lingettes antibactériennes à tous les passagers. Afin de garantir le respect des normes de sécurité et d’hygiène, Emirates emploie également un assistant du service de cabine à bord des vols de plus d’une heure et demie pour nettoyer les toilettes à intervalles réguliers de 45 minutes. Les cabines des avions Emirates ont été équipées de filtres à air HEPA, qui éliminent 99,97 % de tous les virus présents dans l’air de la cabine, ainsi que la poussière, les allergènes et les germes. Après l’atterrissage à Dubaï, chaque avion est soumis à un processus de nettoyage et de désinfection optimisé.

(TI)