Emirates relance son «Emirates Pass»

Cet hiver, les passagers peuvent bénéficier d’avantages et de réductions dans plus de 500 commerces et destinations des Emirats Arabes Unis.
© Emirates

La compagnie aérienne Emirates annonce le retour de son «Emirates Pass». Ce dernier permet aux passagers de bénéficier d’offres spéciales et de réductions allant jusqu’à 50% sur plus de 500 commerces et destinations de loisirs des Emirats. Il est valable pour tous les passagers qui passent par Dubaï jusqu’eu 31 mars 2020.

Des rabais allant jusqu’à 30% sont proposés sur les points de vente au détail populaires et les marques de mode internationales. Côté restauration, les réductions proposées peuvent aller jusqu’à 50%. Idem pour les activités de loisirs ou les services de spa dans des hôtels de classe mondiale.

Pour bénéficier de ces avantages, il suffit de montrer la carte d’embarquement Emirates et une pièce d’identité. L’offre est également valable pour les résidents des Emirats qui rentrent chez eux. Pour voir les offres disponibles, cliquer ici(TI)

Imprimer