
Emirates ne rouvrira pas son agence en ville de Genève, située au 12 de la rue du Mont-Blanc. Arrivé à échéance, le bail était à renouveler et Emirates a décidé de ne pas le faire, conformément à la stratégie future portant sur les points de vente en ville. «Après près de 10 ans de service aux clients directs, le bureau est maintenant fermé. Deux personnes ont dû être licenciées et un troisième collaborateur, Gilbert Tellenbach, profitera d’une retraite bien méritée», confirme Nicolas Tanner, Sales Manager Western Switzerland & Ticino.
Logée dans les mêmes locaux, l’équipe commerciale pour la Suisse romande et le Tessin sera prochainement domiciliée à une nouvelle adresse. Sarah Arnaout, Sales Executive Leisure, continuera à être chargée du segment des loisirs et Nicolas Tanner, Sales Manager, continuera à s’occuper des développements stratégiques de la ligne Genève-Dubaï ainsi que du segment Corporate. Le poste de Sales Executive Corporate, vacant depuis avril 2020, ne sera pas remplacé pour le moment.
Emirates a commencé des services quotidiens Dubaï-Genève-Dubaï le 1er juin 2011, puis a doublé la fréquence quotidienne le 1er juin 2016. Covid-19 oblige, la compagnie opère actuellement quatre vols hebdomadaires, nombre qui passera à cinq dès le 15 février 2021.
(DS)