Emirates reprend ses vols sur Zurich

Dès aujourd’hui, lundi 6 avril 2020, la compagnie reprend des vols passagers sur certaines destinations européennes.

Emirates Airline (EK) a obtenu l’autorisation de transporter des passagers sur certains de ses vols. À compter du lundi 6 avril, les premiers vols repartiront de Dubaï vers Londres Heathrow (4x semaine), Francfort, Paris, Bruxelles et Zurich (3x semaine). Jusqu’à nouvel ordre, ces vols seront effectués à partir du Terminal 2 de l’aéroport international de Dubaï et ne transporteront que des passagers en provenance des Émirats Arabes Unis. Emirates transportera également du fret dans les deux sens.

Emirates exploitera ses Boeing 777-300ER sur ces lignes, offrant des sièges en Business et en Economy. Les passagers éligibles peuvent réserver leurs vols sur www.emirates.com. Des restrictions de voyage sont toujours en vigueur sur ces destinations, et les voyageurs sont priés de vérifier les conditions d’entrée avant de prendre l’avion.

Pour des raisons de santé et de sécurité, Emirates adaptera ses services en vol: les magazines et autres documents imprimés ne seront pas disponibles, et bien qu’une offre gastronomique et des boissons continueront d’être proposées à bord, l’emballage et la présentation seront modifiés pour réduire tout contact pendant le service de repas. Le Lounge Emirates ainsi que le service de voiture avec chauffeur seront temporairement indisponibles pendant cette période.

Tous les avions Emirates seront soumis à des processus de nettoyage et de désinfection renforcés à Dubaï, après chaque voyage. (TI)

Imprimer