Emirates simplifie les exigences de test PCR

La compagnie aérienne annonce des règles simplifiées pour ses passagers au départ et à destination de Dubaï.
© Emirates

Pour les passagers d’Emirates Airline (EK) qui se rendent à Dubaï, un teste PCR négatif d’au maximum 96 avant le départ est requis pour tous les passagers, sauf les ressortissants des Emirats Arabes Unis qui seront testés à leur arrivée.

Les passagers en transit ne sont plus tous assujettis à un test. Celui-ci n’est demandé que pour les passagers dont la destination finale l’exige, ainsi que ceux en provenance des pays suivants: Afghanistan, Arménie, Brésil, Bangladesh, Djibouti, Égypte, Érythrée, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Kazakhstan, Kirghizstan, Liban, Monténégro, Nigeria, Pakistan, Philippines, Fédération de Russie, Serbie, Somalie, Afrique du Sud, Sri Lanka, Soudan, Tadjikistan, Tanzanie, Turquie, Turkménistan, États-Unis (y compris les clients originaires de Californie, Floride et Texas en correspondance avec un vol Emirates de l’un de nos aéroports vers Dubaï) et Ouzbékistan.

Pour les voyageurs au départ de la Suisse, cela signifie qu’ils n’ont plus besoin de test pour leur voyage de retour lorsqu’ils reviennent des Seychelles ou des Maldives via Dubaï.

(CD)