Etihad compte davantage sur Travelport

Un nouveau contrat pluriannuel a été signé entre les deux entreprises portant sur la distribution, mais également les services numériques.

Travelport peut se réjouir d’avoir signé un contrat pluriannuel avec Etihad Airways. Celui-ci confirme que la compagnie aérienne d’Abu Dhabi continuera à utiliser les outils de distribution comme le Rich Content & Branding et le Sponsored Flights. Parallèlement, elle poursuivra l’utilisation des solutions d’information pour les compagnies aériennes comme la Business Intelligence. Elle a également renouvelé son contrat avec Travelport Digital pour l’expansion de leur portée numérique et la fourniture de services mobiles innovants à ses clients.

Alors qu’Etihad célèbre son 15e anniversaire, la compagnie aérienne utilise le Rich Content & Branding pour permettre aux quelques 68’000 agences connectées d’accéder à un inventaire graphique aidant lors de la recherche de familles tarifaires. De plus, la solution offre un accès élargi aux services ancillaires. Sponsored Flights permet à la compagnie aérienne de faire la promotion de ses options de vols au moyen de solutions publicitaires très ciblées.

Business Intelligence permet de renforcer les ventes, le marketing et la planification du réseau avec les informations nécessaires pour répondre de manière efficace aux changements de l’industrie, réduire les coûts opérationnels et augmenter les revenus. Cela passe par l’analyse des schémas historiques et actuels de la demande de routes, ainsi que l’analyse du contenu lié au voyage enregistré par la Travel Commerce Platform pour découvrir les tendances du marché.