Europa-Park sacré ‘meilleur parc au monde’

Le parc d’attractions de la famille Mack décroche le titre suprême et devance Walt Disney World et Universal Studios.
©Europa-Park

Triple récompense pour Europa-Park: le 7 septembre, le parc de Rust a été honoré pour la neuvième fois par la plus haute distinction de la branche, le «Golden Ticket Award», en tant que «meilleur parc de loisirs au monde». Le plus grand parc de loisirs d’Allemagne s’est à nouveau imposé, après 2014 et jusqu’en 2022, face à des parcs de loisirs renommés tels que Walt Disney World et Universal Studios.

De plus, l’innovation en matière de montagnes russes ‘Voltron Nevera powered by Rimac’ de Mack Rides a été récompensée comme «Meilleure nouvelle montagne russe du monde». Le jury a décerné le «Turnstile Award» (Publisher’s Pick) pour la reconstruction de l’espace thématique Autriche avec ‘Alpenexpress Enzian’ et ‘Tiroler Wildwasserbahn’, réalisée en l’espace d’un an.

Michael Mack. ©Europa-Park

Les prix de la revue spécialisée internationale Amusement Today ont été décernés dans le parc d’attractions américain Kennywood » en Pennsylvanie. Malgré la forte concurrence, surtout aux USA, le jury a souligné le grand nombre d’attractions haut de gamme d’Europa-Park qui, grâce à une exploitation au plus haut niveau, offrent une expérience formidable aux visiteurs. Les experts ont également été convaincus par le mélange d’attractions traditionnelles et de contenus numériques, ainsi que par les divertissements de premier ordre, la gastronomie et l’offre d’hébergement.

«Cette nouvelle distinction me remplit de fierté, surtout à l’approche de notre 50e  anniversaire. Elle montre que nos traditions familiales, notre passion pour la qualité et notre quête inlassable de l’excellence continuent d’être largement reconnues dans le monde entier, même après presque cinq décennies. C’est avec gratitude et passion que nous continuerons à faire en sorte que des expériences inoubliables soient vécues à Europa-Park», souligne Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park

Quant à Michael Mack, associé gérant d’Europa-Park, responsable de Mack Rides et CEO de Mack One, il se dit «particulièrement fiers de la distinction obtenue par ‘Voltron Nevera’. Elle souligne notre force d’innovation et montre que l’Europa-Park et Mack Rides sont des références non seulement en Allemagne et en Europe, mais aussi dans le monde entier.» (TI)