Eurowings s’attaque au réseau domestique allemand

La compagnie développe son offre avec de nouvelles lignes prévues pour les voyageurs d’affaires.
© Eurowings

Eurowings ne veut pas que du long-courrier et elle développe son réseau domestique allemand. Dès à présent, elle relie Düsseldorf à Munich, une ligne à fort potentiel pour les voyages d’affaires. Une desserte quotidienne est programmée avec un décollage à 10h55 de Düsseldorf et un retour de Munich à 12h50.

Dès le 31 janvier, un deuxième vol sera proposé le soir avec un décollage à 19h05 de Düsseldorf et un retour à 21h05 de Munich. Dès le 1er février, une desserte quotidienne sera ajoutée tôt le matin avec un décollage à 6h40 et un retour à 9h00. Enfin, dès le 5 février, un vol dans l’après-midi viendra compléter l’offre (départ à 15h00 de Düsseldorf et retour à 17h00 de Munich).

Après ce développement sur la nouvelle base de Munich –où Eurowings serait à la deuxième place après Lufthansa-, Eurowings prévoit de passer à une nouvelle étape cet été: le lancement de vols long-courrier au départ de Munich. Cela permettra à la compagnie de viser autant les voyageurs d’affaires que ceux de loisirs. Parallèlement, Eurowings a déjà débuté la desserte de la ligne Düsseldorf-Stuttgart. Programmée du lundi au samedi, elle sera complétée d’un vol dominical dès le 21 janvier. Et dès la fin mars 2018, Munich se verra reliée à Hambourg avec une desserte quotidienne.