Faern, nouvelle collection d’hôtels «lifestyle» dans les Alpes suisses

Les deux premiers resorts ouvriront leurs portes en décembre 2022 à Arosa et Crans-Montana.
Faern Crans-Montana
La réception du Spa de Crans-Montana. Copyright: Faern

Décembre 2022 verra le lancement de Faern, une nouvelle collection de centres de villégiature «lifestyle» dans les Alpes suisses, où les petites et grandes célébrations donnent un sens à chaque rencontre – informations détaillées via ce lien.

Avec ses deux hôtels, Faern Arosa Altein et Faern Crans-Montana Valaisia, Faern abordera chaque destination alpine avec un regard neuf, inspiré par les paysages, le rapprochement des gens et le meilleur de la vie en altitude. Ce sont Romain Semmel et Thibault Catala, cofondateus, qui sont à l’origine de la nouvelle marque. Destinée à devenir la nouvelle destination phare de la Suisse pour les skieurs et les snowboardeurs, Faern développera également son offre pendant la saison estivale avec des activités de bien-être et des itinéraires de randonnée et de cyclisme.

Le nom de marque Faern est issu de l’allemand «feiern», qui signifie «fêter», et de l’anglais «fern», une icône de la flore de montagne. Faern cherche à faire de chaque rencontre une célébration, une joyeuse camaraderie à travers le design, le service et les expériences.

Faern Crans-Montana
Copyright: Faern

Le design est ancré dans le charme alpin traditionnel des années 70, avec des commodités urbaines et modernes. Les propriétés sont situées à quelques minutes des remontées mécaniques. Les deux destinations proposent également des offres de bien-être étendues avec des piscines intérieures et extérieures.

Deux autres projets verront le jour à moyen terme: Wengen Victoria Lauberhorn et Sils Maria Schweizerhof. (DS)