FCM Travel Solutions renforce sa position sur le marché suisse

La société a vu son volume d’affaires augmenter de plus de CHF 17 millions au cours du premier semestre.

FCM Travel Solutions Suisse poursuit son développement et a récemment signé de nouveaux contrats avec plusieurs grands comptes. L’entreprise voit ainsi son volume d’affaires augmenter de plus de CHF 17 millions au premier semestre 2018. Le portefeuille de FCM réunit déjà une cinquantaine d’entreprises et organisations tous secteurs confondus, parmi lesquelles BCP (banque privée), Quotient (secteur pharmaceutique), Cimpress (E-commerce et imprimerie) ou Find (ONG).

«Le marché suisse du voyage d’affaires se caractérise par une exigence particulièrement élevée en matière de qualité de service. Nous nous appuyons sur un réseau mondial, mais restons une agence très humaine et accessible, ce qui nous permet de délivrer un service d’une grande qualité avec une forte dimension relationnelle. Notre modèle est très différent de celui d’un call center: nos agents sont réunis au sein d’équipes dédiées à un nombre réduit de clients, et tous basés dans nos bureaux à Genève. Par ailleurs, nous récoltons les fruits de notre modèle de management: nos agents de voyage sont récompensés selon leur performance et selon la satisfaction des clients», commente Roxanne Corfu, Country Manager de FCM Travel Solutions Suisse.

Ouverte en 2010 à Genève par une équipe fondatrice de cinq personnes, FCM, qui est une filiale de Flight Centre (20 milliards de dollars US de volume d’affaires) table sur une croissance tout aussi soutenue pour 2018-2019. (DS)