Fert présente ses nouvelles «Collections» destinées aux agences

De multiples nouveautés présentées lors d’un événement à l’Espace Barton. 
De gauche à droite Marco Diogo, Salim Bounour, Isabelle Chartier, Ivan Del Aguila, Jean-Claude Fert, Franck Youyou, Christophe Dubouchet, Martine Arpagaus, Guillaume Pozzobon, Pedro Linares et Yves Politi.

Comme l’écrit Jean-Claude Fert en préambule d’une belle brochure retraçant l’histoire de l’entreprise établie depuis 1871 et rappelant ses valeurs fondamentales, les «Collections» de la maison se veulent colorées, insolites, stimulantes ou encore hédonistes: «Si nous les avons appelées ainsi, c’est que nos conseillers s’apparentent à des couturiers. Animés par une même passion pour leur métier, chacune et chacun engage toutes ses compétences pour être l’artisan d’un service invariablement haute couture, le vôtre. Nous nous pensons couturiers parce que nous considérons notre métier comme un art alliant savoir-faire, créativité, rigueur et respect, mais plus encore parce que nous avons à coeur de vous offrir une qualité d’écoute qui nous permet de vous proposer un service personnalisé.»

Jean-Claude Fert.

 

Cette approche, Fert l’a rappelée il y a quelques jours lors de la présentation par son département Tour Operating d’un coffret exclusifs «Collections» destiné aux agences de voyages. «Les défis imposés par la pandémie ont renforcé nos liens avec les agences qui bénéficient de notre savoir-faire et de notre valeur ajoutée», a expliqué Jean-Claude Fert à cette occasion.

Déjà reconnu pour l’expertise des départements Asie, Golf et Yachting, le tour-opérateur a décidé d’élargir ses domaines de compétences grâce à la création des produits Afrique, Amérique latine et Voyages d’exception. Pour cet événement, Fert a convié une quarantaine d’agents de voyages à une soirée exceptionnelle en son fief de l’Espace Barton. Les participants y ont découvert toutes les nouveautés produites par Fert, qui font que ces brochures sont innovantes et modernes.

Les exclusivités et expériences inédites s’y découvrent au fil des pages et QR codes animant les activités. Cet outil de travail permet de voir en un coup d’œil les divers itinéraires et exclusivités proposés: des petites perles dénichées par l’équipe du Tour Operating qui feront vivre aux voyageurs des émotions inoubliables.

La soirée a été marquée par la présence du Japan National Tourism Organization (JNTO) et d’Air France. Un tirage au sort a permis aux plus chanceux de remporter quatre séjours pour 2 personnes dans des destinations lointaines, ainsi que deux billets long-courriers en Business Class offerts par Air France. (DS)