Fespo Zurich reporté à 2022

Les organisateurs se voient dans l’obligation de reporter le salon touristique, ainsi que le Salon du golf.
© Fespo Zürich

Bernexpo, par la voix de ses responsables Stephan Amstad, directeur FESPO Exhibition, Wolfgang Schickli, Head of Holiday & Leisure et Roland Caprez, directeur Golfmesse Exhibition, annonce le report pur et simple de Fespo et du Salon du golf de Zurich à 2022. Ces deux événements auraient dû se tenir du 14 au 17 janvier 2021.

«Après avoir déjà été contraints de suspendre le salon des vacances et des voyages à Berne, nous avons continué à essayer de faire en sorte que Fespo et le Salon du golf se déroulent avec succès, et nous n’avons pas renoncé à nos efforts jusqu’au dernier moment raisonnable», écrivent les responsables dans un communiqué diffusé hier. «Nous avons également pris en considération la possibilité de réduire l’ampleur de la Fespo et du Salon du golf ou de la reporter au printemps ou à l’été 2021, mais une mise en œuvre réussie sous cette forme n’aurait pas été possible dans les circonstances actuelles.»

En reportant l’événement, les organisateurs indiquent s’offrir la clarté et la sécurité de planification nécessaire pour les exposants. «La décision donne à toutes les parties concernées un délai suffisant pour préparer la prochaine édition». Les nouvelles dates fixées sont du 27 au 30 janvier 2022.

(CD)