Feu vert de Singapour pour l’EHL

Le mois dernier, l’école a reçu l’aval des autorités singapouriennes pour la première étape dans l’ouverture d’un campus international.
Photo: Lausanne Tourisme

L’Ecole hôtelière de Lausanne a reçu des autorités singapouriennes réglementant les établissements d’enseignement privé l’autorisation de délivrer son programme Bachelor à Singapour, ayant obtenu la certification «EduTrust». Les premiers étudiants devraient commencer à Singapour à l’automne 2021.

Le système de certification «EduTrust» fixe des normes très élevées et n’est généralement accordé qu’après plusieurs années de fonctionnement à Singapour. «L’obtention de la certification avant l’ouverture du campus est une preuve de confiance dans la qualité et l’excellence de notre institution», a déclaré le Dr Juan F. Perellon, Chief Risk and Compliance Officer, EHL Group, et membre du Conseil d’administration de l’EHL Campus (Singapour).

EHL Campus (Singapour) délivrera le même diplôme internationalement reconnu de «Bachelor of Science in International Hospitality Management» que l’EHL Campus Lausanne, ajoutant une connaissance et une expérience concrète du marché local à son curriculum. Ce nouveau campus vise à élargir les possibilités pour les futurs leaders des métiers de l’accueil afin de s’épanouir dans un environnement international.

Les candidats pourront soumettre leur candidature anticipée pour commencer leur année préparatoire sur le campus de Lausanne en septembre 2020, puis débuter leur cursus de Bachelor pour la première cohorte prévue sur le campus de Singapour à l’automne 2021.

Imprimer