Finnair se renforce sur Tokyo

La compagnie prévoit une hausse de la fréquence de ses vols entre Helsinki et l’aéroport d’Haneda à compter de mars 2020.

Finnair annonce un renforcement de sa desserte à destination du Japon avec une hausse de la fréquence des vols sur Tokyo. A compter de mars 2020, la compagnie prévoit des opérations quotidiennes sur l’aéroport d’Haneda – sous réserve de disponibilité des slots. Ces vols viendront compléter l’offre quotidienne sur Narita.

L’aéroport d’Haneda est idéalement situé à proximité centre-ville de Tokyo, bien plus près que celui de Narita. Les nouveaux vols de Finnair sur Haneda feront l’objet d’un codeshare avec Japan Airlines, partenaire de longue date. Cette dernière propose un large choix de vols en connexion sur des destinations dans le pays.

Actuellement, Finnair vole sur quatre destinations nippones: Tokyo Narita, Osaka, Nagoya et Fukuoka. Selon la compagnie aérienne, le Japon est son deuxième plus grand marché après la Finlande. A compter du 15 décembre prochain, Finnair volera en outre sur Sapporo sur l’île d’Hokkaido.

Les nouveaux vols sur Haneda sont ouverts à la réservation dès aujourd’hui, lundi 7 octobre 2019.

Imprimer