«Floating Breakfast», unique en son genre en Australie

Le Sheraton Grand Mirage Resort, situé dans le Nord tropical du Queensland, propose un petit-déjeuner unique en son genre.
©Marriott

Dans le Nord tropical du Queensland, les clients du Sheraton Grand Mirage Resort Port Douglas peuvent désormais prendre leur petit-déjeuner directement dans la piscine. Il s’agit du premier «Floating Breakfast» de l’État du Queensland en Australie, et actuellement, c’est même l’unique expérience de ce type dans tout le pays. Ce «Brekkie» spécial est servi sur un plateau flottant dans l’une des lagunes d’eau salée chauffée de l’hôtel.

Le petit-déjeuner commence par une sélection de viennoiseries, tartines avec confitures, ainsi qu’une assiette de fruits tropicaux et un yaourt régional. Du café, du thé et un jus d’orange fraîchement pressé sont également servis. Ensuite, les clients peuvent choisir entre un bol de noix de coco aux baies d’açaï ou une tartine à l’avocat. Ou ils peuvent opter pour une demi-langouste juteuse avec des œufs brouillés (œufs provenant d’élevages en plein air), de la ciboulette et des herbes sur du pain grillé.

Le petit-déjeuner flottant est exclusivement réservé aux clients qui réservent un forfait «Float Into Paradise». Celui-ci comprend un séjour de trois nuits dans une chambre Mirage Studio avec vue sur le jardin, dotée d’une spacieuse salle de bains en marbre et d’une douche tropicale à ciel ouvert. En plus du «Floating Breakfast» pour deux personnes, les clients peuvent également profiter d’un vaste buffet de petit-déjeuner au restaurant Feast. Cette offre est disponible à partir de 478 euros par personne, comprenant trois nuitées.

Le Sheraton Grand Mirage Resort Port Douglas est situé à la porte d’entrée de deux sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco: la Grande Barrière de Corail et la forêt tropicale de Daintree. Ce complexe balnéaire cinq étoiles propose des chambres d’hôtel, des suites et des villas élégantes. Certaines des 295 chambres ont un accès direct à une piscine privée. L’hôtel dispose également d’un jardin tropical de 147 hectares et d’un parcours de golf de 18 trous. (TI)