Florian Tomasi aux ventes de Chair Airlines

Le nouvel Head of Commercial Distribution de la compagnie est désormais l’interlocuteur des professionnels.
© zVg/màd

Chair Airlines élargit son équipe commerciale. Dès le début du mois de mai 2021, Florian Tomasi reprendra le poste de Head of Commercial Distribution et sera ainsi l’interlocuteur de l’industrie du voyage. En tant que responsable des ventes et du marketing, Florian Tomasi s’occupera des actuels Key Accounts et des nouveaux comptes. A ce titre, il continuera à développer la stratégie de distribution de Chair Airlines avec la direction, a annoncé la compagnie aérienne.

Florian Tomasi n’est pas un inconnu dans le secteur du voyage, en particulier outre-Sarine. Après quatre ans chez Hotelplan Suisse et douze ans à divers postes chez TUI Suisse, il a rejoint FTI Touristik en 2016 pour deux ans et demi, où il était dernièrement Managing Director et membre de la direction.

Début 2019, il s’en retourne chez TUI Suisse, où il a été Director Product/Revenue Management & Aviation jusqu’en automne 2020. Plus récemment, il a fait une très brève incursion dans le secteur des assurances avec Hanse Merkur. (TI)