Franck Lopez à la tête des opérations chez Beachcomber

Il succède à Jean-Louis Pismont, qui est nommé Chief Officer – International Hotel Operations.
©Beachcomber

Beachcomber Resorts & Hotels annonce la nomination de Franck Lopez au poste de Chief Operations Officer. Ce dernier a pris ses fonctions le 1er mai 2026, succédant à Jean-Louis Pismont, qui est nommé Chief Officer – International Hotel Operations. À ce titre, Jean-Louis conduira les projets stratégiques du Groupe à l’international jusqu’à son départ à la retraite en novembre.

Franck Lopez. ©Beachcomber

Diplômé de Vatel, Franck Lopez possède plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale. Il a évolué au sein d’enseignes telles que Mövenpick, InterContinental et Banyan Tree, où il a occupé des fonctions de General Manager, Cluster General Manager, puis Area General Manager, assumant la responsabilité stratégique et opérationnelle de plusieurs ét­ablissements. Il connaît aussi très bien l’île Maurice, où il a dirigé deux resorts entre 2011 et 2016.

Figure indissociable de Beachcomber depuis 28 ans, Jean-Louis Pismont incarne l’excellence opérationnelle et les valeurs du Groupe. Il a dirigé plusieurs établissements emblématiques, contribuant durablement à la structuration de la culture d’excellence. Reconnu pour sa rigueur, son exigence, mais aussi pour sa proximité avec les équipes, il a su fédérer et faire grandir les talents tout au long de son parcours. Dans ses nouvelles fonctions, il poursuivra son engagement en accompagnant les projets d’expansion internationale.

Jean-Louis Pismont. ©Beachcomber

«Jean-Louis a profondément marqué Beachcomber par son savoir-faire opérationnel, son sens du détail et son engagement constant envers l’excellence. Il a contribué à la structuration de nos opérations, accompagné nos Artisans et transmis sa passion pour l’hôtellerie. Il laisse une empreinte forte sur notre culture et notre manière d’exercer notre métier. Je tiens à lui exprimer ma profonde reconnaissance et tous mes remerciements. Dans cet esprit de continuité et de transmission, je suis heureux d’accueillir Franck au sein de Beachcomber. Sa nomination s’inscrit dans notre dynamique de développement. Son expertise internationale, sa vision stratégique et ses qualités humaines seront des atouts essentiels pour accompagner notre transformation, renforcer notre excellence opérationnelle et poursuivre notre trajectoire de croissance», se félicite Stéphane Poupinel de Valencé, CEO du Groupe Beachcomber. (TI)