Frantour-Railtour: le train dans le Dynamic

Le train peut à présent être réservé facilement sur Cets ou Tour Online.
Hochgeschwindigkeitszug Italo
© Pinterest

Frantour-Railtour annonce avoir franchi une nouvelle étape dans le développement de son Dynamic Travelshop. Le train est en effet désormais intégré à la plate-forme de réservation modulaire, permettant ainsi de l’associer en quelques clics aux hôtels et activités. L’offre train du Dynamic Travelshop présente «les meilleurs prix du jour, sur la base des disponibilités en temps réel», précise le TO dans une communication envoyée à ses partenaires.

Les avantages du système sont une interface simple et intuitive pour la réservation de train dans toute l’Europe; l’accès aux billets pour les relations nationales et internationales; l’accès aux meilleurs prix du jour, tarifs promotionnels inclus; la possibilité de choisir entre aller-retour, trajet simple ou circuit; des filtres de recherche et la possibilité de trier les résultats affichés; la réservation des places incluse; l’émission d’e-tickets.

Parallèlement, le tour-opérateur indique que les compagnies ferroviaires ont ouvert la vente pour les départ à partir du changement d’horaire (15 décembre 2019) et pour 2020.

Imprimer